Pages

Tuesday, October 16, 2012

Zadig &amp voltaire - chapeau - summer 2009 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nZadig & VoltairenTaille: nTaille uniquen n nZadig & VoltairenCollection - Summer 2009nChapeau de paille avec un ruban de couleur gris quadrillé avec des traits noirs ! Avec dessus tissé le logo de la Marque Voir photo .nai achetez ce chapeau en guise de écompense pour me faire plaisir en sortant une bone saison en Village Club Vacances ané2009 !nJe ne en sert plus il est occasion je ai portez assez souvent mais reste depuis un moment dans mon armoir sans que je utilise je revend donc ce fabuleux Chapeau &!nest une Taille Unique et pour tout sexe confondus Hommes et Femmes .nPaiement par PaypalnOu éventuellement par Chèques Attention si vous choisissez ce mode de paiement attendrais de encaissez et de le voir sur mon compte pour pouvoir vous envoyez ! .Colis

0 comments:

Post a Comment