Pages

Saturday, September 15, 2012

Pur vintage anée 70 sac compagnie aériene twa vert bandouliere sport bag plane +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nSac bandoulièrenCouleur: nVertnMatière: nToilenMamamuce VinTaGenVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnObjets en promotionPur Vintage ané70 SAC compagnie ériene TWA Vert bandouliere Sport Bag planen!! Authentique vintage des anées 70 !!nSac de compagnie ériene  TWA nse porte en bandoulierenil agit bien un sac époque et non une éédition comme on en voit aujourdhuinquelques mesuresnhauteur 22 cmsnlargeur 35 cmsnprofondeur 13 cmsnbandouliere 95 cmsnEn trèbon état ééral !! nRetrouvez autres objets dans ma boutique / Visit my ebay store nToutes les informations sur mes conditions de vente sont sur ma page perso.En ce qui concerne le mode paiement ma préérence va au paiement par CHEQUE ou VIREMENT bancaire mais accepte également paypal

0 comments:

Post a Comment