Pages

Friday, November 2, 2012

Lunettes monture oakley modèle whisker titanium sans verres très bon état .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nOakleynBonjour.Porteur de lunettes depuis de nombreuses anéesnje me épare de modèles qui ne sont plus à ma vue.nLes verres sont donc à refaire sauf pour quelquesnsolaires pour lesquelles je ne les avais pas faitnchanger mais les montures sont tout à faitnéutilisables.Je vends une paire de lunettes Oakley WhiskernTitanium en parfait état sauf la fin dunrevêtement silicone -?- de protection de la findes branches un peu abimé SANS LES VERRES quinsont à ma vue donc à changer.nACHETEUR PAYE LES FRAIS DE PORT LA LIVRAISON EST PAS GRATUITE ELLE DEPEND DU MODE ENVOI ET DE ASSURANCE CHOISIE JE NE FAIS PAS DE MARGE DESSUS VOUS PAYEZ POUR CE QUE VOUS VOULEZnREGLEMENT PAR CHEQUE ATTENDS ENCAISSEMENT ESPECES OU VIREMENT OU PAYPAL MAIS AVEC LES FRAIS QUILS ME FACTURENTnM

0 comments:

Post a Comment