Pages

Monday, November 5, 2012

Ceinturon f.a.m.a.s kaki - ceinture de combat armee francaise - famas militaire +

neufnEn parfait état: objet dont état est proche du neufnEn trèbon état: présence de éfauts mineurs qui affectent pas aspect ééral de objetnEn bon état: objet de bon aspect ééral mais présentant un ou des éfauts visibles sur la photo ou que je écrisnDans tous les cas je écris les éfauts qui ne sont pas visibles sur les photosnModes de églementnPaypal prééénVirement Frais à la charge de acheteurnLiquide à enlèvement en égion parisienenLivraisonLes envois sont faits en suivi ou recommandé.Je vous calcule les frais expédition au plus juste le prix de port est augmenté de 50c pour frais emballage.expédie dans les jours qui suivent la éception du églement.Un emballage soigné protège vos objets.nGarantie et retour des objetsnJe écris le plus fidèlement possible objet que je vous propose.Je suis un particulier merci de comprendre quaucun retour ou échange est possible.Toute relation humaine quelle quelle soit ne peut être fondéque sur le respect et la confiance.Je efforce de suivre ce principe.

0 comments:

Post a Comment