Pages

Monday, November 12, 2012

Casquette new era cockney rhyming slang doublure intérieure en satin 7 5/8 ?

Casquette de base-ballnTaille: n/Marque: nNew EranCouleur: nGrisn n nCasquette New Era Cockney Rhyming SlangnPrix neuf : 35€ !!!n‣ Collection Cockney Rhyming Slangn‣ Doublure intérieur en satin‣ Taille /606cmn‣ Autocollant visière manquantn‣ Minuscule accroc de 2mm de diamètre sur le ôé voir photonCasquette New Era achetéà Paris pour ma collection personelle je ai portéplusieurs fois mais elle est en bon état. Si vous êtes intéressé par autres casquettes cliquez sur Afficher autres objets à droite. ai mis en vente sur eBay plusieurs modèles de ma collection dont des Undervisor introuvables en France et jamais porté.nMes produits sont livrépropres nettoyéet plié. Chaque produit est protéé par un plastique quand la taille le permet. Afin de vous économiser au maximum les frais envoi je confectione moi ême les colis. Si vous avez des questions - avant ou aprèenchères - ésitez pas à prendre contact avec moi.nConsultez mes autres produits eBay en cliquant sur Afficher autres objets en haut à droite de la page.n

0 comments:

Post a Comment