Pages

Friday, August 24, 2012

Soul edge !!! très beau chapeau style borsalino taille s neuf +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nChapeauxnCouleur: nBeigenTaille: n nUn superbe chapeau trètendance !nDe chez Soul EdgenTaille Style borsalinonCouleur : beige clair avec un rubaoir contrasténNeuf et impeccable !nArticle de grande qualité....nésitez pas à jeter un cil sur mes autres articles : je vide mes armoires et celle de mon époux par ailleurs quelques amies me confient certaines de leurs affaires ! nJe recalcule bien ûles frais de port en cas achat de plusieurs articles ême sur quelques jours. nConcernant la livraison je propose un tarif lettre quand cela est possible car beaucoup le éclament dans ce cas veuillez bieoter que je me ésengage de toute responsabilité car il pas de suivi mais je préconise le colissimo et le propose toujours.n nBones enchères à tous ! Créé par

0 comments:

Post a Comment